En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.
Maman depuis près de trois mois d’une petite Charlotte, Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été privée de chaussures compensées par la reine.
Ça ne va pas fort en ce moment pour la duchesse de Cambridge ! En plus de composer avec une guerre insidieuse contre Camilla Parker-Bowles , la jeune maman doit en plus faire face aux critiques persistantes de la reine, qui lui reprocherait son style vestimentaire.
Si le style de Kate Middleton est souvent salué par la presse spécialisée, il serait loin d’être du gout de la reine, qui lui aurait notamment interdit des chaussures compensées, à l’origine de sa chute il y a deux ans, rapporte « Vanity Fair », qui a recueilli les confidences d’un proche.
How to Dress Like Kate Middleton via Glam Radar http://t.co/8BwM21KS5l #waysify pic.twitter.com/OcIDHLMWOR
— Waysify (@waysify) https://twitter.com/waysify/status/623381263748059136
">21 Juillet 2015
’La reine n’est pas fan des chaussures compensées’, a confié cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
’Elle ne les aime vraiment pas et c’est quelque chose que toutes les femmes de la famille savent’, ajoute ce proche, qui laisse donc entendre que les chaussures compensées n’ont pas été formellement « interdits à Kate Middleton ».
Mais il était préférable à cette dernière de les éliminer de « sa garde robe » pour s’attirer les bonnes grâces de la souveraine.
Ces articles devraient vous intéresser :