La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.
Kate Middleton s’en voudrait de ne pas avoir réussi à sauver le mariage de ses parents, Carole et Michael Middleton, dont la séparation serait « déjà engagée », rapporte ’Voici’.
En juillet dernier, le magazine ’Closer’ se réjouissait pourtant que la duchesse de Cambridge ait réussi à sauver le couple de ses parents.
Carole et Michael Middleton étaient supposés loin du ‘grand amour’. Leur aînée serait intervenue pour apaiser les tensions.
Kate Middleton s’est mis en tête de « rabibocher ses parents, dont le mariage bat de l’aile » .
‘Afin de les aider à raviver la flamme, elle leur a prêté le temps d’un week-end, Woodfarm, un cottage situé dans la propriété de la famille royale de Sandringham’, dans le Norfolk, à moins de trois heures de voiture de Londres, rapportait ‘Closer’.
Carole and Michael Middleton parents of Catherine, Duchess of Cambridge attend of the… http://t.co/MYNxigDUb3 pic.twitter.com/06hLolBlxj
— BloggerG (@bloggerg) https://twitter.com/bloggerg/status/619086872950640640
">9 Juillet 2015
Banco ! ‘Carole et Mike paraissent plus amoureux que jamais’.
Le couple a même décidé de ‘s’offrir plus de moments en tête à tête’, assurait l’hebdomadaire, dont le propos est mis en doute cette semaine par ’Voici’ qui affirme de son côté que Michael Middleton ne sera probablement pas ’des prochaines vacances que Kate Middleton a organisé aux Îles Moustiques’.
Cela ne fait aucun doute, ’la séparation est engagée’.
Ces articles devraient vous intéresser :