Fin juillet, le Daily Mail avait déjà évoqué les bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton. Leurs vues trop différentes sur la manière de se comporter avec la monarchie serait en cause. L’homme d’affaires reprocherait à son épouse de vouloir faire de l’ombre à la famille royale.
‘Michael en devient presque malade de voir tous les commentaires négatifs autour de Carole et de sa présence constante auprès de Kate et William’, confiait une source proche de la famille. ‘Il a dit que le sujet causait des tensions dans son mariage ’.
Ce propos est conforté cette semaine par ’Voici’, qui évoque un séjour sous haute tensions à St Barth.
Les parents Middleton, à Saint Barth, leur couple prend l’eau affirme le magazine people.
Selon « Voici », pendant ces vacances, « ils ont fait bronzette en se tournant carrément le dos pendant que leurs enfants s’amusaient ».
Et d’ailleurs, le restant de l’année, « le plus souvent, il y a 270 km entre la maman et le papa de Kate ». Ils seraient « au bord du divorce ».
« Michael ne supporterait plus la médiatisation et l’implication permanente de Carole dans la vie de leur fille ». Alors : « Noces de rugby ? Noces de fer ? Non, non : noces de sapin ! » Conclut« Voici ».