![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/kate-middleton-tente-de-re_parer-les-liens-brises-entre-william-et-harry-5551c.jpg?1724827250)
Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.
Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.
Un article du Sunday Times avait en effet affirmé que la princesse de Galles souhaitait que le palais cesse de communiquer sur ses choix vestimentaires. Cette décision aurait été motivée par le désir de Kate Middleton de se concentrer sur ses actions et ses engagements plutôt que sur son apparence.
Face à l’ampleur prise par cette rumeur, le palais de Kensington a dû réagir. Un porte-parole a ainsi publié un communiqué officiel pour démentir cette information. "Il n’y a eu aucun changement dans notre approche du partage d’informations sur les vêtements de Son Altesse Royale", a-t-il déclaré.
Cette mise au point met fin aux spéculations sur un éventuel changement de stratégie de la part de Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :