Tom Cruise : Un ange gardien pour Kirsten Dunst
Sur le plateau d’Entretien avec un vampire, Tom Cruise a prouvé qu’il était bien plus qu’une star hollywoodienne, en faisant preuve d’une attention toute particulière envers sa...
Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.
Dans le monde des tapis rouges et des couronnes, les rencontres surprenantes se multiplient. Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble désormais être plus proche que jamais de l’acteur hollywoodien Tom Cruise. Une association improbable qui a laissé de nombreux fans perplexes. Pourtant, ce rapprochement n’est pas sans précédent, rapporte le magazine Point de Vue.
Mais ce n’est pas seulement Kate Middleton qui a été charmée par le charisme de Tom Cruise. Même la regrettée reine Elizabeth II, a eu un certain faible pour la star américaine. Les dessous de cette amitié intrigante ont été révélés par l’hebdomadaire, dévoilant des détails inattendus.
Tom Cruise et Elizabeth II : Un tête-à-tête qui fait sensation. Le scénario semblait tiré d’un film : prendre le thé avec la reine d’Angleterre. Pour Tom Cruise, cet exploit est devenu réalité lorsqu’on lui a proposé de présenter un spectacle équestre à Windsor à l’occasion du jubilé de platine d’Élisabeth II, en pleine promotion de Top Gun : Maverick au printemps 2022, rappelle la publication qui affiche l’épouse du prince William et la star américaine en sa Une.
Un rendez-vous royal qui a rapproché ces deux personnalités que tout semble opposer.
La rencontre a été à la hauteur des attentes, bien que légèrement contrariée. La reine, fatiguée par l’événement, a dû quitter la scène sans saluer l’acteur. Cependant, déçue de ce manquement, la regrettée souveraine avait invité Tom Cruise à la rejoindre pour un moment de convivialité autour d’une tasse de thé et d’une visite privée du château de Windsor.
La reine a même permis à l’acteur de poser son hélicoptère dans les jardins du château, réalisant ainsi un rêve qu’il avait évoqué avec le prince Philip.
Le Sunday Times révèle à l’époque que leur rencontre s’est déroulée en toute harmonie, la reine et Tom Cruise partageant des moments privilégiés, dont une photo souvenir privée. La souveraine a même invité l’acteur à revenir pour un déjeuner prochain. Cependant, le destin en a décidé autrement. Une affinité qui suscite une pointe de jalousie chez le prince William, fan inconditionnel de Top Gun. Lors de la première londonienne du film, le mari de Kate Middleton a partagé sa passion avec son idole, montrant ses mocassins brodés d’un avion de chasse.
Aller plus loin
Sur le plateau d’Entretien avec un vampire, Tom Cruise a prouvé qu’il était bien plus qu’une star hollywoodienne, en faisant preuve d’une attention toute particulière envers sa...
Tom Cruise est à l’honneur dans les colonnes de Public, cette fois-ci pour son implication présumée avec Elsina Khayrova, une femme de 36 ans au passé trouble. Elle serait une...
Ces articles devraient vous intéresser :