
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
Alexandra de Hanovre, fille de la princesse Caroline de Monaco, révèle un nouveau talent : la cuisine. Sur sa story Instagram, elle dévoile sa dernière création : une pizza aux fromages.
L’héritière monégasque aurait même son propre miel, qu’elle conserve dans des pots faits maison.
Ce n’est pas la première fois qu’Alexandra de Hanovre nous surprend.
Dans le passé, elle s’est distinguée par sa passion pour le sport. En 2014, elle suivait un cursus secondaire dans la filière sport-études à Annecy, où elle pouvait s’adonner à son sport de prédilection : le patinage artistique, comme le rappelait le magazine Point de Vue, qui lui rendait hommage à l’occasion de ses 25 ans célébrés en juillet dernier.
Talentueuse, la sœur de Charlotte Casiraghi, qui partage la vie de Sylvester Strautmanna, avait remporté plusieurs trophées et a même eu l’honneur de porter le drapeau de la fédération monégasque au Festival olympique de la jeunesse européenne.
« Elle est agréable et travailleuse. C’est une jeune fille formidable qui s’est rapidement intégrée à l’équipe », confiait alors son entraîneuse, Claudie Lucine, à Monaco Info.
Juste après l’obtention de son baccalauréat, Alexandra de Hanovre avait pris la décision de poursuivre ses études outre-Atlantique. Elle s’est inscrite à la New York University où elle s’est spécialisée en sciences politiques et en philosophie.
Ces articles devraient vous intéresser :