
Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.
Après avoir annoncé sa rémission, Kate Middleton a repris ses engagements publics. Si la princesse de Galles semble aller de l’avant "avec positivité et espoir", ses proches révèlent les difficultés de son combat contre le cancer.
Il y a près d’un an, l’épouse du prince William annonçait son cancer dans une vidéo.
Un témoignage qui a marqué l’histoire de la royauté britannique. Aujourd’hui, en rémission, la princesse, comme elle l’avait confirmée, a repris ses fonctions et a même effectué son premier engagement en solo depuis sa maladie.
Si elle a renoué avec une vie presque normale, pas question d’oublier les épreuves passée.
Des proches de la future reine se sont d’ailleurs confiés sur la difficulté de son combat contre la maladie dans une prise de parole auprès du magazine People.
« Ce fut un chemin difficile », a déclaré une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Plus difficile que nous ne l’aurions cru. Elle a traversé beaucoup d’épreuves et la route a été rude. Une maladie grave comme le cancer vous change », a ajouté un informateur.
Ces témoignages soulignent l’impact profond de la maladie sur Kate Middleton. "Elle a de jeunes enfants et cela vous fait tout repenser : votre but et ce que vous voulez faire de votre vie", a expliqué un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :