Cyril Hanouna serait prêt à se venger de Matthieu Delormeau, à la suite de son départ de TPMP, le rendez-vous de C8.
Kate Middleton ne serait pas si bien en ce moment en raison de l’ombre trop pesante de Rose Hanbury, la maitresse putative du prince William.
La duchesse de Cambridge a beau multiplier les sorties publiques avec son mari, et leurs enfants, et afficher son soutien à son homme, les rumeurs sur la grave crise conjugale qui leur couple est supposé traverser ne s’arrête pas pour autant.
Et le dernier média en date a en effet faire état n’est autre que le magazine Royal, qui prétend Kate Middleton en pleine tourmente. Rose Hanbury, la jolie marquise ’présentée’ à l’époque comme l’une de ses amies proches , continuerait de la hanter. Elle n’aurait pas dit son dernier mot, croit savoir la publication. Des apparitions publiques au même moment que le couple princier seraient prévues avant la fin de l’année. Une ambiance glaciale en perspective.
Pourtant, Grazia UK, qui citait une experte royale, assurant que Kate Middleton avait réussi à écarter cette ancienne reine de beauté.
’C’est un réflexe assez archaïque. Quand vous n’avez plus les faveurs d’une personnalité au sommet de l’échelle sociale, les autres vous ostracisent à leur tour, comme pour montrer leur allégeance’, expliquait-elle. Quiconque a pu se lier d’amitié avec William et Kate ne souhaite pas se mettre en porte-à-faux, en se manifestant auprès de Rose’.
Mais Rose Hanbury serait en réalité protégée par très haute personnalité, la reine elle-même. La grand-mère de la marquise était l’une de ses meilleures. Elisabeth II aurait même insisté afin qu’elle soit de la réception e n l’honneur de Donald Trump.
Ces articles devraient vous intéresser :