Prince William et Kate Middleton, cet étonnant « geste » pour Rose Hanbury

13 juin 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste a été livrée sur la présence de Rose Hanbury, présentée comme la maitresse du prince William et la rivale de Kate Middleton, lors d’une réception au palais.

Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de Gala de revenir sur l’apparition surprise de la belle brune à la réception donnée par la reine Elizabeth à Buckingham Palace en l’honneur du président américain Donald Trump. Et sa présence a surpris l’assistance alors que l’intéressée a fait montre de discrétion.

Si Ici Paris explique qu’il s’agit d’un coup de la reine Elizabeth pour venir venir en aide à la petite-fille de son témoin du mariage, une piste étonnante est donnée cette fois par Gala.
Il se pourrait que son invitation ait été décidée par Kate Middleton et le prince William eux-mêmes pour étouffer les rumeurs d’infidélité.

« La question était sur toutes les lèvres, mais personne n’a osé la poser ouvertement », indique le magazine people.

Un journaliste, Richard Kay, intime de la princesse Diana et de ses fils, William et Harry, a un avis tranché sur la question.

« ces rumeurs blessantes sont tout simplement fausses. William et David, (le mari de Rose) étaient en contact pendant le week-end, ne sachant s’il fallait rire ou se plaindre. Les deux épouses sont blessées par la suggestion qu’il y ait une quelconque dispute ou même froideur entre elle », dit-il. « C’est une question de mensonge qui a fait le tour du monde ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue

Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont relayées par le magazine Ici Paris, qui fait état d’un malaise en pleine rue.

Prince Louis sans passeport diplomatique, une exception pour le fils de Kate et William

Kate Middleton s’apprête à célébrer le septième anniversaire de son fils Louis, né le 23 avril 2018.