Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.
Ce serait lors des fêtes de Noël que Kate Middleton aurait été trompée par son mari, le prince William, qui aurait eu une aventure avec Rose Hanbury. Cette dernière vient de subir les foudres de la duchesse.
Après In Touch qui dévoile une photo d’elle en larmes, c’est au tour de Soir Mag de revenir sur cette histoire et de confirmer cette infidélité dont des détails ont été livrés.
Et de préciser à cette occasion que c’était aux alentours des dernières fêtes de fin d’année que l’héritier de la couronne britannique aurait donné une nouvelle tournure à sa relation avec la marquise, qu’il connait depuis des années.
« Et Rose aurait raconté par le menu à des proches son aventure avec le fils du prince Charles », glisse la publication. Ses confidences seraient arrivées jusqu’aux oreilles de la duchesse de Cambridge.
Et dans la foulée, Kate Middleton aurait décidé de faire le ménager.
« Rose Hanbury viendrait d’être écartée du cercle d’amis de la famille royale. Désormais, toutes les portes se fermeraient devant elle », indique la publication. Une impitoyable vengeance.
Ces articles devraient vous intéresser :