Dans une vidéo, diffusée par Kensington Palace, à la suite de la chimiothérapiede la princesse de Galles, un détail a relevé par des internautes.
Au cours d’une promenade en famille, filmée en août dernier, Kate Middleton a en effet dévoilé un tendre surnom pour son fils Louis, rarement entendu en public.
Alors que le petit prince, âgé de six ans, trottinait joyeusement devant sa famille, on entend distinctement l’épouse du prince William l’appeler « Lou-bug ».
Cette vidéo, partagée en collaboration avec la BBC, avait offert un aperçu plus intime de la vie de la princesse et de sa famille, au-delà des obligations royales.
Par la même occasion, elle annonçait la fin de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires. L’épouse du prince William n’est pas pour autant tirée d’affaire.
« Je ne peux pas vous dire à quel point c’est un soulagement d’avoir finalement terminé mon traitement de chimiothérapie », a-t-elle indiqué.
Et évoquer neuf mois "extrêmement durs" pour elle et sa famille.
« Mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient », écrivait-elle, faisant part de sa « hâte de retourner au travail »