Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un coup foireux pour Charles III dont le Trooping the Colour en son honneur pourrait être éclipsé, tout comme Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale.
C’est un véritable timing surprenant. Ce samedi 17 juin, Charles III participera à la parade de Trooping the Colour, un rassemblement militaire datant de 1748 et visant à célébrer l’anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année.
Pour la première fois depuis son accession au trône britannique, le mari de Camilla Parker-Bowles célébrera son anniversaire avec faste. Comme prévu, la plupart des membres de la famille royale sont attendus dans les rues de Londres.
Mais il y a une exception notable : le prince Harry et Meghan Markle. Ils sont été écartés par le souverain. Aucune invitation n’a été aux Sussex.
Et il se pourrait que le prince Harry et Meghan Markle se vengent.
Netflix a en effet annoncé cette nouvelle surprenante sur Twitter : "Suits - la série complète arrive sur Netflix (aux États-Unis) le 17 juin », soit le même jour que Trooping the Colour.
Comme le rapporte Closer, il s’agit d’un véritable coup de Trafalgar de la part de la plateforme, qui a déjà diffusé le docu-série explosif mettant en vedette Meghan Markle et le prince Harry.