
Le mardi 11 juin, le Premier ministre Gabriel Attal était l’invité du JT de 20h de TF1. L’interview, menée par Gilles Bouleau. Et c’était un véritable défi pour le présentateur qui a éprouvé des difficultés à avoir des réponses
Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.
Charlène de Monaco au centre des attentions ! La première dame monégasque a été particulièrement scrutée par les internautes. Certains ont remarqué son apparente tristesse, tandis que d’autres ont salué son élégance et sa beauté. Stéphanie de Monaco serait inquiète.
Les réactions sur les réseaux sociaux étaient donc contrastées. Certains internautes ont exprimé leur inquiétude face à l’attitude de la princesse Charlène de Monaco, tandis que d’autres ont félicité son style et son retour sur le devant de la scène.
« Charlene semble très insatisfaite, « Stéphanie a l’air si inquiète, « Super classe et rajeunie, donnez-nous le secret, « Belle princesse Charlène », peut-on lire.
Ces articles devraient vous intéresser :