Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

5 avril 2024 - 12h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités par le magazine Voici.

Un diagnostic précis et des traitements prometteurs, rapporte la publication.

Le Dr Khayat estime que le cancer de Kate Middleton a été détecté à un stade précoce, car elle suit une chimiothérapie préventive. "C’est plutôt positif", selon lui.

Pour ce spécialiste, la ocalisation probable : le côlon ou les ovaires !

D’après le Dr Khayat, qui a été décoré par la reine Elisabeth II, la découverte du cancer lors d’une chirurgie abdominale oriente vers deux types de cancers : le cancer du côlon et le cancer des ovaires.

Ces deux cancers sont aujourd’hui très bien soignés, avec des taux de rémission de 100 % et de guérison de 85 % pour le cancer du côlon et de 85 % à 90 % pour le cancer des ovaires.

Des effets secondaires possibles mais une guérison probable !

Le Dr Khayat prévient que Kate Middleton risque de perdre ses cheveux en cas de cancer des ovaires. Cependant, il reste optimiste quant à son rétablissement. « A priori, en six mois de chimiothérapie, sans immunothérapie ni hormonothérapie, elle a toutes les chances de se rétablir », affirme-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, le cœur a lâché !

Depuis ses deux lourdes opérations chirurgicales, Michel Drucker continue de se ménager. Hélas, « en pleine canicule, le pire est arrivé ».

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Entre la vie et la mort : Jean-Pierre Foucault évoque sans tabou son arrêt cardiaque

Jean-Pierre Foucault se livre sur son difficile combat contre l’arrêt cardiaque survenu en mars dernier.

Rencontres du Papotin : Clara Luciani atteinte d’une maladie neurologique

Clara Luciani est ce soir l’invitée de l’émission Rencontres du Papotin sur France 2, et il se pourrait qu’elle y évoque sa maladie neurologique. Rencontres du Papotin est une émission où une personnalité répond aux questions de journalistes...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...

Le pire cauchemar de Kate Middleton, son couple avec William a frôlé la rupture

Le mariage de Kate Middleton avec William risquait de s’effondrer sous le poids de nombreuses épreuves dont celle de la maladie. Fort heureusement, leur belle histoire a été sauvée. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Sonia Rolland hospitalisée pour une phlébectomie

Sonia Rolland a fait une annonce surprenante sur ses réseaux sociaux ce week-end. L’ex Miss France a révélé être hospitalisée pour une intervention chirurgicale.

Ève Gilles touchée par une maladie rare

Dans une interview accordée à Konbini, Ève Gilles, Miss France 2024, a livré une révélation bouleversante : elle souffre depuis l’enfance d’une dyskinésie paroxystique, une maladie neurologique rare qui provoque des mouvements involontaires.