
Depuis ses deux lourdes opérations chirurgicales, Michel Drucker continue de se ménager. Hélas, « en pleine canicule, le pire est arrivé ».
Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités par le magazine Voici.
Un diagnostic précis et des traitements prometteurs, rapporte la publication.
Le Dr Khayat estime que le cancer de Kate Middleton a été détecté à un stade précoce, car elle suit une chimiothérapie préventive. "C’est plutôt positif", selon lui.
Pour ce spécialiste, la ocalisation probable : le côlon ou les ovaires !
D’après le Dr Khayat, qui a été décoré par la reine Elisabeth II, la découverte du cancer lors d’une chirurgie abdominale oriente vers deux types de cancers : le cancer du côlon et le cancer des ovaires.
Ces deux cancers sont aujourd’hui très bien soignés, avec des taux de rémission de 100 % et de guérison de 85 % pour le cancer du côlon et de 85 % à 90 % pour le cancer des ovaires.
Des effets secondaires possibles mais une guérison probable !
Le Dr Khayat prévient que Kate Middleton risque de perdre ses cheveux en cas de cancer des ovaires. Cependant, il reste optimiste quant à son rétablissement. « A priori, en six mois de chimiothérapie, sans immunothérapie ni hormonothérapie, elle a toutes les chances de se rétablir », affirme-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :