Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.
Kate Middleton et le prince William mettront le cap sur le château de Sandringham, situé dans le Norflok, à deux heures de Londres, pour un déjeuner de Noël avec la reine.
Comme chaque année, la reine Elizabeth II et son époux le Duc d’Edimbourg se rendent les premiers au château pour préparer les festivités.
Et ils seront rejoints dans la foulée par Kate Middleton, William et leurs deux enfants, le petit George et Charlotte.
La petite famille logera dans un premier temps au cottage d’Anmer Hall, leur résidence secondaire offerte par la reine, et située à deux pas Sandringham, une demeure privée des Windsor.
Elle se trouve au nord-ouest d’un vaste domaine royal de 3 200 ha classé lui-même comme Area of Outstanding Natural Beauty.
« Le petit George et sa soeur, la petite Charlotte, découvrirent donc la tradition anglo-saxonne des Christmas Stockings (Chaussette de Noël), accrochées à la cheminée », fait savoir le magazine « Point de vue ».
Il est d’usage que toute la famille reste jusqu’au lendemain de Noël, mais cette année,
d’après certaines sources, Kate Middleton et le prince William ne devraient pas passer les fêtes de Noël avec la reine.
Les fêtes seraient passées cette année dans la famille de Kate Middleton, dans un souci d’équité.
Ces articles devraient vous intéresser :