Selon le « Times », plusieurs sources proches du couple princier ont déclaré que la princesse de Galles pourrait bientôt prendre la parole pour parler de son rétablissement.
"Ce qui se passe est exactement ce qu’ils ont dit qu’il se passerait", ont confié ces sources. « L’absence de Kate correspond au calendrier avancé par le Palais au moment de son opération ».
En effet, il avait été annoncé que la duchesse de Cambridge serait hospitalisée pendant plusieurs jours, puis qu’elle se reposerait chez elle pendant plusieurs semaines avant de reprendre ses fonctions royales à Pâques.
« Je peux imaginer un monde dans lequel la princesse pourrait parler de son rétablissement lors de ses engagements », a déclaré une source royale. « Si elle devait le faire, c’est ainsi qu’elle le ferait ».
Le silence de Kate Middleton a alimenté les rumeurs les plus folles, allant de sa possible grossesse à une grave maladie.Cependant, il semblerait que la princesse se porte bien et qu’elle soit simplement en train de se reposer.