Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.
L’épouse du prince William a été contrainte de lever le pied et de se retirer de ses engagements royaux pour se rétablir pleinement. Elle passe ses journées dans la maison de campagne du couple, située à Windsor, a une vingtaine de kilomètres de Londres.
Des détails sur son quotidien sont livrés par le média britannique Tatler.
Kate Middleton, grande lectrice, profiterait de son temps libre pour se plonger dans ses livres préférés, qu’elle partage parfois avec ses trois enfants. La princesse s’occuperait également d’eux, aidée par leur nourrice, Maria Teresa Turrion Borrallo. La future reine consort ne serait pas cloitrée dans sa chambre. Elle n’a pas été emmenée loin par son mari, comme l’a rapporté Woman’s Day.
L’art culinaire est l’un des passe-temps favoris de Kate Middleton. Elle concocte « de délicieux repas pour sa famille, notamment le poulet rôti », qui serait le plat préféré du prince William.
La princesse s’adonnerait également à sa passion pour la musique en jouant du piano à queue, un instrument présent à l’Adelaide Cottage.
Kate Middleton, qui souffrirait d’une maladie grave, espère reprendre ses fonctions royales avant Pâques. Sa convalescence est l’occasion pour elle de se reposer et de se ressourcer auprès de sa famille.