Le prince George, bientôt initié à la chasse ?
Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.
Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.
Il est très rock et adore jouer sur les cordes vibrantes et métalliques de son instrument. Cette révélation est surprenante car jamais auparavant un enfant royal n’aurait été autorisé à jouer de la guitare électrique, précise ce spécialiste des têtes couronnées.
Cette activité était jugée vulgaire et trop commune pour les fines mains délicates de la famille royale. Ainsi, l’héritier au trône, grâce à l’ouverture d’esprit de Kate Middleton et du prince William, est en train de moderniser et de révolutionner, sans le savoir, la monarchie britannique.
Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, est également très intéressé par le rugby, un sport qu’il pratique à l’école et qui semble être devenu une véritable passion, rapportait le magazine Hello !
La princesse Charlotte, quant à elle, est une grande fan de football et serait très douée dans les buts, selon les dires du prince William. La famille royale anglaise s’intéresse donc à des sports et des activités plus modernes que celles de ses prédécesseurs.
Leurs choix révèlent un changement de mentalité dans la famille royale britannique. George, Charlotte et Louis sont en train de briser les codes et de devenir les précurseurs d’une nouvelle génération royale.
Aller plus loin
Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.
Ces articles devraient vous intéresser :