
Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.
Le prince William et son épouse Kate Middleton poursuivent leur visite de Boston dans le cadre de la seconde édition du prix Earthshot, décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnement. Et ils auraient profité de leur passage pour diner dans le plus grand secret avec Beyoncé et Jay-Z.
Et cette rencontre est alimentée par le magazine In Touch, qui dévoile les coulisses de leur séjour.
Pour autant, aucune photo n’a été diffusée.
La dernière fois que le prince William son épouse se sont rendus aux États-Unis, un diner a été organisé avec Beyoncé et Jay-Z. C’était à la suite de d’un match de la NBA au Barclays Center de Brooklyn.
Et cette fois encore, une invitation aurait été lancée.
« Ils sont secrètement invités à ’un petit dîner organisé par Bey et Jay", a déclaré une source proche au magazine américain.
Le couple de stars est en effet propriétaire d’une maison à peine quelques heures de Boston, à New York. « Kate et William sont tellement excités », glisse cet intime, qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Aucune autre précision sur cette rencontre n’a été livrée.
En revanche, les Cambridge n’auraient aucune intention de revoir Meghan Markle et le prince Harry. Les ponts seraient coupés.
« William a annulé leur rencontre », déclaré la source, confirmant en outre "qu’il n’y a aucun signe de fonte de la glace ».
Ces articles devraient vous intéresser :