
Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.
Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données par le magazine Ici Paris.
Un diagnostic qui a frappé de plein fouet la duchesse et son époux, le prince William. Selon une source proche de la couronne, « ils ont été sonnés et abasourdis durant des jours » après l’annonce.
Soucieux de protéger leurs enfants, George, Charlotte et Louis, ils ont attendu le début des vacances de Pâques pour leur en parler, choisissant leurs mots avec soin pour ne pas les effrayer.
Si le type de cancer et son stade n’ont pas été communiqués, les spéculations vont bon train. Un spécialiste a évoqué un cancer du côlon ou des ovaires dans les colonnes du magazine Voici.
Cette dernière piste est confortée par le magazine Ici Paris, qui penche pour une tumeur ovarienne, hypothèse plus plausible compte tenu de l’intervention abdominale subie par Kate en janvier dernier.
Ce cancer sournois, souvent asymptomatique à ses débuts, peut avoir des conséquences graves s’il n’est pas traité à temps. Ballonnements, saignements vaginaux anormaux, troubles digestifs et urinaires, perte de poids : tels sont quelques-uns des signaux d’alerte. Heureusement, il semble que la princesse de Galles ait été diagnostiquée tôt.
La convalescence s’annonce longue pour la princesse. Son appartement de Kensington Palace a même été fermé jusqu’à l’automne, signe que son retour n’est pas prévu pour sitôt. Un bouleversement dans la vie de Kate et William, qui doivent désormais composer avec cette épreuve difficile.
Face à ce combat, Kate Middleton ne manque pas de courage. Entourée de ses proches et soutenue par son époux, elle puise sa force dans l’amour de sa famille et l’affection du peuple britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :