Des sources révèlent que le Prince Harry envisage d’inviter Kate Middleton à Los Angeles dans l’espoir de réparer les relations avec sa famille, en particulier son frère, le Prince William.
Selon le magazine New Idea, qui leur offre sa Une, le duc du Sussex, qui a quitté la royauté il y a quatre ans, réalise que l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs et « est prêt à s’excuser et à reconstruire les ponts avec sa famille ».
Bien que sa relation avec William reste tendue, le mari de Meghan Markle sait que le meilleur moyen de surmonter ces tensions est de passer par Kate Middleton, connue pour sa diplomatie.
« Cette situation entre William et Harry a atteint un point de non-retour. Kate sait que si elle peut contribuer à apaiser les tensions, elle doit essayer. Elle pense qu’elle est la seule capable de négocier la paix », a confié une source au magazine australien.
La princesse de Galles, qui pourrait faire le déplacement à Los Angeles, avait tenté de rapprocher les frères lors des funérailles du Prince Philip en avril 2021, mais une dispute avait éclaté entre William et Harry, mettant fin à tout espoir de réconciliation.
Mais la princesse de Galles n’aurait pas dit son dernier mot.