Kate Middleton et William, leur fils George, un enfant comme les autres (photo)

14 février 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A deux ans et demi, Baby George, le fils de Kate Middleton et du prince William, est un prince très cool, et normal.

C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match » qui offre la Une de sa dernière édition au troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« A deux ans et demi, Georges n’est plus un bébé », rapporte dans un premier temps « Paris Match » qui met ainsi à l’honneur un prince très souriant « petit Prince en toute liberté ».
Kate Middleton et William, George

« L’héritier, troisième dans l’ordre de succession à la couronne, est élevé comme les autres », indique la publication.

Le fils du duc et la duchesse de Cambridge a par ailleurs « le droit de préférer les galipettes ».
« la normalité a ses limites, même si Kate et William font tout pour », poursuit Paris Match qui propose cette semaine six pages de photos et un long article de deux pages décrivent le quotidien presque « normal » du jeune héritier.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire rappelle par exemple que le petit prince se rend trois fois par semaine à l’école Montessori pour libérer son « moi créatif ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi le dernier cliché de Deva Cassel fait-il autant réagir ses fans ?

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, continue de faire sensation. La jeune femme, qui vient de célébrer ses 20 ans, ne passe pas inaperçue, surtout depuis qu’elle a fait la couverture du prestigieux Vogue Italie.

Karine Ferri abandonnée et humiliée par TF1 ? : La vérité sur son départ fracassant

Les rumeurs allaient bon train, accusant TF1 d’avoir abandonné et humilié Karine Ferri en l’écartant de The Voice. Mais la réalité est bien différente de ce qui a été rapporté. La femme de Yoann Gourcuff a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire.

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Helena Noguerra opte pour la discrétion, les propos controversés de Fabien Galthié sous silence

Helena Noguerra vit une belle histoire d’amour avec Fabien Galthié depuis l’automne 2021, comme l’a révélé le magazine Voici. Cependant, malgré leur proximité, la séduisante brune n’est pas intervenue pour prendre la défense de son compagnon suite une...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : ce dîner romantique dans un restaurant végétalien de Sydney qui change tout

Natalie Portman et Benjamin Millepied ont été aperçus ensemble à Sydney pour un dîner en amoureux à Newtown, suivi de leur présence à la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA le lendemain.

Hiba Abouk - mensonges, duperies et trahisons ? La vérité sur son divorce avec Achraf Hakimi (photo)

Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.