Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.
Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.
La séduisante actrice qui a fait la Une de la version espagnole du magazine Elle le confirme. Elle a en effet partagé sur sa story une photo sur laquelle on la découvre dans une boutique parisienne. C’est dans la capitale qu’Achraf Hakimi est installé. Il évolue au poste de défenseur au Paris Saint-Germain.
Par ailleurs, début avril, une rumeur a circulé, affirmant que Hiba Abouk cherchait à obtenir la moitié de la fortune d’Achraf Hakimi dans le cadre de leur divorce.
Cette information a été relayée sur plusieurs comptes Twitter, dont certains avaient obtenu la fameuse pastille bleue de certification. Cependant, il s’est avéré que tout cela était un faux, et que les comptes en question n’étaient pas fiables. Mansour Loum, journaliste pour Sport News Africa, a enquêté sur la question et a révélé que les comptes en question ne donnaient pas la source de leur présumé scoop. Le compte First Mag, par exemple, était simplement une "page Facebook et Twitter, basée en Côte d’Ivoire".
Quant à News 24/7, il changeait régulièrement de localisation, passant notamment par l’Ouganda et dernièrement la Grèce.
En réalité, les conséquences financières du divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk demeurent ultra-confidentielles. Les intéressés ne sont pas près de briser le silence à ce sujet.
La photo de la séduisante brune à Paris confirme que les rapports sont relativement apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :