Kate Middleton et William humiliants, leur vengeance contre Andrew empêtré dans un scandale

3 septembre 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Londres après vacances passées notamment en Écosse, le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt quitter la capitale pour poser leurs vacances à Windsor. Ils pourraient s’emparer du manoir du prince Andrew.

Cette information révélée par le Daily Mail est reprise par le magazine Voici.
« Ils rêvent de s’installer au Royal Lodge, près de Windsor, occupé par le frère de Charles. Un bon moyen de se rapprocher du pouvoir, tout en éloignant ce tonton gênant », indique le magazine dont le propos est confronté par Dan Wootton, un expert avisé de la famille royale.

Il affirme que les Cambridge, que les rumeurs affirment sur le point d’accueillir un quatrième enfant pourraient pourrait prendre possession du Royal Lodge, une sublime propriété qui appartient à la couronne britannique.
Son avantage est d’être situé non loin du château de Windsor, où la reine est installée depuis deux ans.

Pour arriver à leurs fins, ils envisagent de virer le prince Andrew qui a salué l’image de la famille royale.

« Et tout le monde serait ravi de l’éloigner de sa mère dont il reste le chouchou ».
« Mais comme il n’est plus membre actif, la reine ne pourrait s’opposer à ce que William et Kate lui prennent sa maison », où il est installé depuis 2004.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

Kate Middleton, pourquoi portait-elle une robe blanche au Trooping the Colour

Trois mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour.

Kate Middleton brise une tradition royale sanglante pour ses enfants

Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant l’éducation de ses enfants, George, Charlotte et Louis. Elle aurait interdit la pratique de la "saignée", un rituel de chasse ancestral au sein de la famille royale britannique.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Harry et William, retrouvailles secrètes ! Kate Middleton, larmes de joie sur une île paradisiaque

Un déjeuner discret, loin des regards indiscrets... Harry et William se seraient retrouvés en secret sur l’île de Moustique, dans les Caraïbes. Une rencontre orchestrée par Kate Middleton, qui souhaitait ardemment une réconciliation entre les deux frères.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Kate Middleton évoque son cancer lors du concert de Noël

Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée,...

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...