
Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.
Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée, d’autant qu’elle se remet de mois particulièrement éprouvants marqués par son combat contre le cancer.
Après avoir terminé son traitement par chimiothérapie en septembre, l’épouse du prince William reprend peu à peu ses engagements publics, mais non sans émotion.
Lors de cette soirée de célébration, elle a partagé quelques mots sur l’année difficile qu’elle a traversée.
La journaliste royale Rebecca English, du Daily Mail, a rapporté ces propos sur X (anciennement Twitter), dévoilant un témoignage émouvant de la princesse.
Selon le message de Rebecca English, Kate Middleton aurait confié à la chanteuse Paloma Faith.
« Je ne savais pas qu’à la même époque l’année dernière, ce serait l’année que je viens de vivre. », a-t-elle indiqué.
Une réflexion pleine d’émotion, qui témoigne, comme le rapporte The Mirror, de la profondeur des épreuves traversées par la princesse.
L’épouse du prince William a fait face à un cancer dont le type n’est pas précisé. Sa maladie ne serait pas encore terrassée, même s’elle a arrêté son traitement.
L’événement, organisé dans la tradition des festivités de Noël à Westminster, a permis à la princesse de renouer avec son rôle public tout en envoyant un message d’espoir et de solidarité, a indiqué le média britannique.
">December 6, 2024The Wales family inside Westminster Abbey this evening 🎄
Prince George and Prince William are twins 😂 pic.twitter.com/VVTwQqSJeM
— Belle (@RoyallyBelle_) https://twitter.com/RoyallyBelle_/status/1865082007144866255
Ces articles devraient vous intéresser :