Mais que pense la reine Camilla de tout cela ? Le roi Charles lui aurait trouvé une "nounou" qui veille sur elle de très près... Comme nous le savons tous, les célébrités ne se déplacent que rarement seules, elles sont accompagnées de gardes du corps pour des raisons de sécurité, rapporte le magazine In Touch.
La reine Camilla Parker-Bowles ne fait pas exception. En plus des gardes du corps, « une dame d’honneur marche souvent à ses côtés » .
En effet, elle est désormais la nounou de la reine ! Charles III a pris la décision de garder la reine consort sous surveillance 24 heures sur 24. Cette décision serait validée par le prince William et son épouse, Kate.
Selon les rumeurs qui circulent dans les cercles du palais, ce compagnon n’est pas chargé de la protéger contre les assassinats, mais d’un autre danger : l’alcool diabolique ! Et cette décision a été prise personnellement par le roi Charles. Le monarque souhaite empêcher Camilla Parker-Bowles de commander un verre de vin toutes les cinq minutes lors de ses engagements officiels.
Pendant la journée, cette dame au visage sympathique semble nerveuse. Au sein de leur résidence de Clarence House à Londres, le personnel a reçu des consignes pour ignorer autant que possible les demandes d’alcool de Camilla. La reine n’est pas surprise, elle sait que Charles ne prend ces mesures que par amour. Si seulement cette envie incessante d’une bonne gorgée pouvait disparaître !
Entre-temps, la dame d’honneur, en collaboration avec le majordome, a découvert de nombreuses cachettes secrètes de la reine. Parfois, une bouteille de whisky se cache dans une botte, parfois un pinot noir se trouve dans un immense vase en porcelaine fine. Charles avait déjà emmené Camilla dans une clinique écossaise pour se défaire de cette addiction. Les choses paraissaient s’améliorer pendant un moment. Nul ne serait étonné si la reine envisageait bientôt une retraite prolongée dans cet établissement.