Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.
Sophie Davant aurait décidé de tout abandonner pour William Leymergie, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis deux ans. Personne ne s’attendait à la voir ainsi, épanouie aux côtés d’un homme.
C’est l’annonce fracassante du magazine Côté France, qui la met en couverture.
L’abandon auquel il est fait référence est son renoncement à Affaire Conclue, l’émission emblématique de France 2, pour rejoindre Europe 1, où son compagnon William Leymergie officie depuis quelques années. Un choix surprenant qui a fait couler beaucoup d’encre. Personne ne s’attendait à son départ.
« C’est une femme incroyable qui a accompli un travail fantastique », a confié une source proche à Europe 1, rappelle la publication.
Ce nouveau tournant dans la carrière de Sophie Davant ne manquera pas de susciter l’intérêt des auditeurs et des téléspectateurs, indique la publication.
De plus, lors d’une récente interview sur M Radio, dans le cadre de l’émission de Vincent Cerutti, Sophie Davant a exprimé son admiration pour William Leymergie, qualifiant leur rencontre de plus belle rencontre professionnelle de sa vie. Elle n’a pas voulu en dire davantage, laissant planer le mystère sur leur histoire.
Cette romance entre Sophie Davant et William Leymergie a été révélée par le magazine Voici, il y a deux ans. Ils ont été immortalisés ensemble dans les rues de Paris, et à la sortie d’un restaurant. Et depuis, tout va pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :