
Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train depuis quelques mois. Face à ces spéculations, le duc de Sussex a tenu à mettre les choses au clair lors du Times Dealbook Summit 2024 à New York.
Kate Middleton et le Prince William semblent avoir une certaine influence sur la reine Elizabeth, enfin décidée à sortir les griffes contre Harry et Meghan Markle.
Les Sussex s’étaient illustrés ces derniers temps avec des prises de parole impudiques dont la plus retentissante, leur interview accordée à Oprah Winfrey dans son émission sur CBS News. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme. Aucun nom n’a été cité, mais les regards s’étaient tournés vers la princesse Anne.
Elizabeth II avait adopté une position attentiste. Mais suite à la pression du Prince William, Kate Middleton, et le prince Charles auraient mis la pression pour qu’une réplique se fasse contre les Sussex, ce qui aurait choqué ces derniers.
« Harry et Meghan ne s’attendraient pas à cela de la part de la reine. Ils se sont fortement appuyés sur l’hypothèse que la reine s’en tiendrait à sa devise « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ». mais il semble que cette fois, ça irait plus loin ».
D’après, Paul Burrell, qui a travaillé durant plusieurs années pour la famille royale, a confirmé que la reine a sollicité des conseils juridiques.
« C’est sa manière de dire assez, assez », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :