Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.
Ce jeudi, une série d’images déchirantes dévoile le prince William, le visage marqué par l’angoisse, se rendant à la clinique de Londres pour soutenir son épouse.
Les photos prises aux alentours de midi témoignent de la profonde préoccupation du futur roi d’Angleterre face à la situation médicale de la duchesse. Le flou entoure son état.
Conduisant lui-même sa voiture, le prince William affiche un air particulièrement fermé. Cela confirme que son clan traverse une période très difficile.
L’hospitalisation de Kate Middleton à la Clinique de Londres, l’un des établissements médicaux les plus prestigieux du pays, souligne la gravité de la situation. Ces clichés témoignent de la solidarité inébranlable du prince William envers son épouse et des moments difficiles que traverse le couple de Galles, contraint à se retirer de la vie publique pour une période indéterminée, comme le rapporte The Mirror, qui dévoile les images.