Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

18 janvier 2024 - 20h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Ce jeudi, une série d’images déchirantes dévoile le prince William, le visage marqué par l’angoisse, se rendant à la clinique de Londres pour soutenir son épouse.

Les photos prises aux alentours de midi témoignent de la profonde préoccupation du futur roi d’Angleterre face à la situation médicale de la duchesse. Le flou entoure son état.

Conduisant lui-même sa voiture, le prince William affiche un air particulièrement fermé. Cela confirme que son clan traverse une période très difficile.

L’hospitalisation de Kate Middleton à la Clinique de Londres, l’un des établissements médicaux les plus prestigieux du pays, souligne la gravité de la situation. Ces clichés témoignent de la solidarité inébranlable du prince William envers son épouse et des moments difficiles que traverse le couple de Galles, contraint à se retirer de la vie publique pour une période indéterminée, comme le rapporte The Mirror, qui dévoile les images.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

« Des hauts et des bas », la vérité sur l’état de Renaud avant son mariage avec Cerise

Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

« Si je meurs », Véronique Sanson se confie sur ses combats

Véronique Sanson était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine ce mercredi 12 juin dans l’émission C à Vous proposée sur France 5. La chanteuse de 75 ans s’est confiée sur son actualité, mais aussi son amour pour la scène et sa volonté de continuer à...

La série noire continue… Florent Pagny, sa femme touchée elle aussi par la maladie !

Si Florent Pagny compose avec un cancer des poumons depuis deux ans, sa femme Azucena serait aussi touchée par la maladie.

Prince William : vibrant hommage à Kate Middleton pour son anniversaire

À l’occasion de son 43e anniversaire, ce 9 janvier 2025, Kate Middleton a eu droit à un touchant message de son époux, le prince William.

Laurent Gerra : Il refuse d’imiter Céline Dion

Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.