
Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.
Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.
Selon le magazine Femme de cœur, la duchesse du Sussex serait touchée par une maladie liée à l’obésité, un mal qui la préoccupe profondément.
En dépit de ses apparitions publiques toujours maîtrisées, l’épouse du prince Harry serait en proie à des craintes concernant l’obésité, un problème de santé qui toucherait près de la moitié des Américains.
Déjà mentionnée dans Ici Paris, cette maladie, qui aurait eu de lourdes conséquences sur la santé de son père avec lequel elle a coupé les ponts serait une source d’angoisse pour la maman de Lilibet et Archie.
Les pathologies souvent associées à l’obésité, comme « l’hypertension et le diabète, augmentent considérablement le risque de problèmes cardiovasculaires ».
Vigilante, Meghan Markle suivrait des mesures strictes afin protéger sa santé.
A Los Angeles, où elle a posé ses valises avec sa petite famille, elle aurait observé les consignes rigoureuses des médecins de la famille.
Et durant son séjour au Palais, elle aurait été conseillée de près par Charles et Camilla Parker-Bowles, supposés avoir imposé leur équipe de soignants pour l’assister. Kate Middleton aurait également apporté son aide et ses conseils à Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :