Alors que l’héritier du trône semble ne pas la porter dans son cœur, comme le suggérait la version allemande du magazine OK !, il en va tout autrement pour Kate Middleton, d’autant plus depuis qu’elle a remporté un titre grâce à sa belle-mère.
En effet, l’épouse du prince William s’est vue décerner un prix qui n’a rien à voir avec ses engagements officiels, mais plutôt en raison de la belle relation qu’elle entretient avec la femme de Charles III, indique le média britannique The Express.
Une relation belle-mère/belle-fille pleine de complicité, où le courant semble passer à merveille. Kate Middleton considérait la belle-mère du prince William comme belle-mère de substitution.
Elle n’a pas connu la princesse Diana.
Cette belle entente a été récompensée de manière significative. En effet, lors des prestigieux PPA Awards, le magazine Country Life a remporté le prix de la meilleure couverture de magazine grâce à un numéro spécial impliquant le travail de ces deux femmes. Publié le 13 juillet 2022, ce numéro supervisé par Camilla Parker-Bowles mettait en avant une couverture avec Kate Middleton.
Une reconnaissance qui témoigne « de l’importance de cette relation et qui souligne le lien unique qui unit Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles », indique le média britannique.