Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son frère James. Celui-ci traverse une profonde détresse depuis la perte de sa chienne bien-aimée, Ella.
D’après le magazine In Touch, la relation entre Kate Middleton et James est étroite, et la princesse serait très préoccupée par le bien-être de son frère.
Son frère lutterait contre la dépression depuis de nombreuses années et suivrait une thérapie pour y faire face.
Sa vie n’est pas facilement structurée, avec des tentatives infructueuses de poursuivre ses études universitaires et d’établir sa propre entreprise de pâtisserie ou de confiseries.
Pendant 15 ans, sa chienne cocker Ella a été sa principale source de réconfort et de soutien. James a confié lors d’une interview : « Je dois la vie à Ella. Elle était la seule raison pour laquelle je me levais le matin ».
Malheureusement, Ella est décédée il y a quelques mois, laissant James Middleton brisée. Pour honorer la mémoire de son compagnon à quatre pattes, le beau-frère du prince William porterait désormais des boutons de manchette à son effigie.
Perdre un compagnon fidèle n’est jamais facile, mais Kate Middleton serait présente pour soutenir son frère durant cette période éprouvante.
La princesse de Galles démontre une fois de plus son engagement envers sa famille et son désir de les soutenir dans les moments difficiles.
Aller plus loin
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Ces articles devraient vous intéresser :