Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton et du prince William, qui entretiendraient des relations tendues avec la duchesse de Sussex. Un front uni contre la duchesse du Sussex.
Est-ce une simple coïncidence ou une attaque dissimulée derrière un sourire discret ? Difficile de le dire avec certitude, mais l’idée du hasard semble peu plausible. Selon le média britannique The Mirror, repris par Gala, l’épouse de Charles III aurait adressé un message subliminal à l’épouse du prince Harry.
Il s’agit d’un pied de nez à Meghan Markle lors de son passage au Royal Ascot.
Pour cet événement, la belle-mère du prince William était habillée en Dior, ce qui est rare. Et cela survient alors que la maison de luxe française a dément un bruit qui a circulé dans la presse britannique selon lequel elle aurait sollicité Meghan Markle en qualité d’égérie.
Kate Middleton ne se prive de porter des vêtements de couleur après que l’épouse du prince Harry a affirmé que le Palais imposait des couleurs sobres.