La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, ciblé par Omid Scobie dans son nouvel ouvrage.
Les révélations de l’ami des Sussex laissent entendre que la famille royale serait chargée dans son nouvel ouvrage intitulé "Endgame ».
Le prince William est décrit comme « l’héritier avide de pouvoir », alors que Kate Middleton semble, pour le moment, épargnée.
Comme le rapporte Gala, Omid Scobie a dévoilé sur les réseaux sociaux, la couverture de son prochain livre. Selon les extraits publiés, cet ouvrage dont la sortie est prévue pour le 21 novembre, est présenté comme une « enquête pénétrante sur l’état actuel de la monarchie britannique » et ne semble pas ménager le prince William. Il prédit la fin de la monarchie.
Un magazine allemand a déjà évoqué cet ouvrage.
Dans une description du livre, l’éditeur évoque les répercussions du décès de la reine Elizabeth II en septembre 2022, qui a mis en lumière les fissures au sein de la famille royale et a engendré une crise latente.
Omid Scobie promet de lever le voile sur les tumultes qui secouent la monarchie britannique, dévoilant les dysfonctionnements familiaux, la méfiance et les pratiques draconiennes qui menacent son avenir. Il pose également la question cruciale : la monarchie a-t-elle les ressources nécessaires pour se sauver ?