
Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.
Le magazine Woche Heute rapporte dans son édition de cette semaine que les tensions au sein de la famille royale ne cessent de s’aggraver. Et cela affecte profondément le monarque.
Depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont pris la décision de renoncer à leurs devoirs royaux et de s’installer aux États-Unis, la relation avec le Roi Charles s’est considérablement détériorée.
Cette distance a pour conséquence que le roi voit rarement ses petits-enfants, Archie et Lilibet– une situation qui lui cause une grande douleur.
Des sources proches de la famille révèlent que le Roi Charles est soumis à un stress émotionnel intense. L’idée de ne peut-être jamais revoir ses petits-enfants lui causerait des nuits blanches et affecterait sa santé.
Un ami de la famille a confié : « Charles adore ses petits-enfants et cette séparation lui brise le cœur. ».
Mais d’après un expert royal, Tom Quinn, qui se livre, dans un entretien avec The Mirror.
« Charles a discuté d’une visite officielle aux États-Unis à un moment donné dans le futur, et il ne fait aucun doute que si cette visite a lieu, il aura le temps de rendre visite à son fils cadet et à ses petits-enfants, mais il y a des montagnes de planification à surmonter avant que cela ne devienne une possibilité, même lointaine », a indiqué cet expert royal.
Ces articles devraient vous intéresser :