Après une période paisible en Corse en compagnie de Kelly Vedovelli, sa complice de TPMP sur C8, Cyril Hanouna fait face à une douloureuse épreuve.
Huit ans après leur divorce, Tom Cruise aurait été sollicitée par Katie Holmes, qui serait au bord la ruine. Un SOS lancé au héros de Mission Impossible.
D’après le magazine "In Touch", la révélation de la série "Dawson" serait confrontée à une terrible crise financière, conséquence du Covid-19, fichu virus qui a fait des centaines de milliers de victimes dans le monde.
Une décision humiliante aurait été prise, celle de quémander de l’argent à Tom Cruise, le père de sa fille.
"Katie était fière de rester éloignée de Tom durant des années, et de ne pas l’avoir sollicité pour un règlement financier top lourd. Et aujourd’hui, elle le regrette. C’est une immense erreur", confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
"Katie est au fond du seau. Les 400 000 $ reçus chaque année de Tom ne suffisent plus", glisse ensuite cet intime.
Quelques jours plus tôt, le magazine Woman’s day s’était aussi intéressé à la relation de Tom Cruise et Katie Holmes, et affirme que les lettres d’amour de l’acteur hollywoodien bientôt exhumées.
« Katie gardait des documents chez son père, un endroit qu’elle estimait idéal », a confié une source.
Son père avait à l’époque réussi à éloigner Tom Cruise.
Durant son isolement en Ohio, Katie Holmes « s’attendait » à tout sauf à ce que sa fille tombe sur « les lettres de Tom ».
Ces articles devraient vous intéresser :