Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Alors qu’on pensait Keanu Reeves très heureux grâce à Halle Berry, mais il n’en est rien. Il est toujours dans le creux de la vague. L’acteur hollywoodien est guetté par une profonde dépression.
Après le magazine australien « New Weekly », qui le disait fou amoureux de Halle Berry avec laquelle il s’était affiché très complice lors d’une sortie publique, c’est au tour de Voici de livrer une version bien plus triste. L’acteur, marqué par de trop nombreux drames dont la mort de sa femme, serait dans le creux de la vague.
Il serait dans l’incapacité de sortir de la dépression.
« Lee bonheur ? Un concept que Keanu Reeves n’a jamais vraiment connu. Malgré quelques éclaircies, quelques plaisirs fugaces, il semble marqué par la tristesse et la dépression. Et à le voir se balader dans les rues de Los Angeles, abattu, négligé, on sent bien que l’acteur de 54 ans n’est pas prêt à relever la tête et reste anéanti par une vie de drames », indique le magazine people.
Il faut dire que Keanu Reeves, né au Liban, a été abandonné par son père à l’âge de 3 ans.
« il a aussi perdu son meilleur ami, River Phoenix, d’une overdose » , survenu dans le club de Johnny Depp à Los Angeles.
Sa femme, Jennifer Syme, a perdu la vie « deux ans après avoir accouché d’un bébé mort-né ».
« Face à un tel acharnement du sort, Keanu n’a trouve ? qu’une échappatoire : se retirer du monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :