Laeticia Hallyday pourrait réaliser son rêve d’adopter avec Jalil Lespert, alors qu’elle a failli un troisième enfant avec Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy avait ouvert son coeur à ce sujet.
Laeticia Hallyday est une mère poule et elle ne tolère pas que ses filles soient attaquées publiquement. Récemment, c’est sa fille Joy qui a été la cible d’insultes peu sympathiques de la part de Kelly Vedovelli sur le plateau de "TPMP" sur C8.
La petite dernière de Laeticia et de Joy, a vécu une véritable violence et son illustre mère a pris la décision de briser le silence.
Dans une interview exclusive accordée au site belge Sud Info, la fiancée de Jalil Lespert, actuellement à Paris, s’est confiée sans filtre sur cette situation.
« Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération.
Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence !
C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable. "
Lors de l’émission, Kelly Vedovelli s’en était pris violemment à Joy, qui avait publié des photos jugées vulgaires pour son âge : "Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout." Raymond Aabou avait pris la défense de Joy, expliquant que les réseaux sociaux étaient une question de génération. Mais pour Laeticia, l’attaque contre sa fille était injuste et intolérable, et elle se battra toujours pour protéger ses enfants de ce genre de situation.
Ces articles devraient vous intéresser :