
Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".
Kelly Vedovelli aurait sans doute agacé Inès Rau, mannequin et connu en partie pour être la complice de Kylian Mbappé . Elle est mannequin transgenre.
« Née de parents immigrés algériens à Paris, en novembre 1990, la jeune femme aurait amorcé sa transformation sexuelle à l’âge de 18 ans.
Mais elle l’aurait cachée jusqu’à ses 24 ans.
Cette proche de Kylian Mbappé avec lequel elle s’affichait une plage de Cannes évoquait sa transition comme révélatrice, et aurait eu l’impression que son « âme avait été libérée après l’opération ». Elle a fait plusieurs Une de magazines, et défile même pour les grandes marques.
Et une sortie de Kelly Vedovelli dans TPMP, l’émission de C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse l’aurait sans doute froisser.
Elle a confondu transgenres avec drag-queens.
Son propos a été dénoncé sur Twitter.
« Kelly qui confond les drag-queens et les transgenres (et non "transexuels" comme elle le dit)... Pfff... Et qui parle du "collier de chien"... No comment... Je l’avais même pas vu avant qu’elle n’en parle donc bon », est-il notamment commenté.
Il était question d’un débat sur la présence d’une drag-queen lors d’un spectacle pour enfants dans la région de Bordeaux.
« Je suis désolée de le dire mais ça va faire des enfants perturbés plus tard », avait-elle lâché. Il faut être irresponsable pour y emmener un enfant », s’était indignée la séduisante blonde.
">December 9, 2022?#NightReplay Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP va subir une opération via @Iletaitunepub https://t.co/r7V3ixo9Lb pic.twitter.com/69Sd0G4Vh2
— Daily Digital #CES2022 (@DailyDigital) https://twitter.com/DailyDigital/status/1601340953691815939
Ces articles devraient vous intéresser :