
Le 5 août dernier, In Touch a créé la polémique en publiant une une pour le moins surprenante. Jennifer Aniston aurait, selon leurs informations, provoqué des tensions entre Barack et Michelle Obama.
Les larmes d’Ethan Mbappé pourraient coûter cher au PSG. Selon L’Équipe, le frère de Kylian Mbappé aurait été écarté de l’équipe première à la demande de Nasser Al-Khelaifi, provoquant une vive dispute entre le président et le joueur.
En mai dernier, lors du dernier match de Ligue 1, Al-Khelaifi aurait ordonné à Luis Enrique de ne plus convoquer Ethan Mbappé, comme le rappelle un média italien, qui reprend l’équipe.
Le jeune joueur, très affecté et évolue désormais à Lille, aurait été vu en larmes dans le vestiaire.
Cette décision aurait déclenché une violente altercation entreKylian Mbappé et le président du PSG.
Celui qu’une rumeur prétend en couple avec une top américaine aurait reproché à Al-Khelaifi d’avoir utilisé son frère comme monnaie d’échange dans leur conflit financier, notamment en lien avec les 55 millions d’euros de prime non versés.
Cela s’était ajouté aux nombreuses tensions qui ont marqué les derniers mois de Kylian Mbappé au PSG. Le joueur, qui évolue depuis le début de la saison au Real de Madrid, est toujours en conflit financier avec la direction du club de la capitale.
">October 31, 2024🚨 Juste avant la réception du TFC, le 12 mai dernier, Luis Enrique se serait vu ordonner par Nasser Al-Khelaïfi de ne plus intégrer Ethan Mbappé dans le groupe du PSG.
Lorsqu'il débarque dans le vestiaire, Kylian découvre son frère en larmes.
Un énorme clash oppose alors… pic.twitter.com/hD38o3KwMo
— Actu Foot (@ActuFoot_) https://twitter.com/ActuFoot_/status/1851915268454314070
Ces articles devraient vous intéresser :