Tina Kunakey ne se laisse pas abattre après les récentes photos de Vincent Cassel avec une mystérieuse brune dans une boîte de nuit à Bidart, dans le sud-ouest de la France, qui ont laissé supposer une possible trahison.
Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, en prend pour son grade. Elle est supposée être botoxée.
Sa charge contre Joy, la fille de Laeticia Hallyday est exhumée.
Et elle est prise pour cible dans un média spécialisé.
« Les poses audacieuses de Joy - qui twerke comme une pouffiasse de rappeurs gangsta - ont fait perdre la tête à Kelly, la favorite du prince, aussi botoxée que les fesses de Beyoncé ».
« Parce que c’est la nouvelle génération on a le droit d’être des p*tes ? […] Pour moi c’est le summum de la vulgarité. […] Avec sa langue, sa bouche, ses n*chons, je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique », avait-elle lancé dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
Suite à sa charge, elle a été visée par une plainte de Laeticia Hallyday. Cette affaire n’a pas encore été jugée.
Hugo Manos, l’époux de Laurent Ruquier dans la vie, « exhibe son décolleté « sur le plateau et estime que c’est normal de se montrer ainsi à 14 et 18 ans. Il dénonce la « pointe de racisme », affirme que « les filles sont les stéréotypes de la pr*stitution thaïlandaise ».
Ces articles devraient vous intéresser :