Depuis que Karine Ferri a accueilli son troisième enfant, la petite Sasha, à plus de 40 ans, Jenifer semble avoir été inspirée par cet exemple et envisagerait à son tour d’agrandir sa petite famille.
Laeticia Hallyday en guerre contre Kelly Vedovelli : Une bataille juridique aux conséquences financières pour l’ex-compagne de Johnny Hallyday ?
Confrontée à des difficultés financières, la veuve du Taulier pourrait se refaire une santé financière en faisant payer Kelly Vedovelli pour ses attaques contre sa fille Joy dans l’émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna. Les enjeux financiers pourraient être considérables.
Le 30 janvier 2023, "Touche pas à mon poste" a diffusé une vidéo dans laquelle Joy Hallyday, âgée de 14 ans, apparaissait en maillot de bain, une vidéo qu’elle avait ensuite supprimée de son compte TikTok. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission, avait notamment insulté Joy en la qualifiant de "tepu", un terme vulgaire pour désigner une prostituée.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles après un bref passage en France, a décidé de porter plainte pour injures publiques envers sa fille Joy.
La veuve du Taulier entend aussi défendre, comme le rappelle Ici Paris, les droits et l’honneur de sa fille, et cette bataille juridique pourrait avoir des répercussions financières importantes.
Par ailleurs, dans sa lutte contre Cyril Hanouna , la compagne de Jalil Lespert pourrait obtenir une compensation financière conséquente.
En mai dernier déjà, la chaîne C8 a été condamnée pour les propos de l’animateur qui avait violemment attaqué Anne Hidalgo, maire de Paris, en lui demandant de « fermer sa gue*le » et de « chasser les rats la nuit au lieu de dire des conneries ».
Cette nouvelle amende infligée à la chaîne s’élève à 300 000 euros, selon l’Arcom.
La bataille entre Laeticia Hallyday et Cyril Hanouna se poursuit, avec des implications financières considérables.
Ces articles devraient vous intéresser :