Kelly Vedovelli a précisé indirectement la nature de ses liens avec Benjamin Castaldi. Et ils ne sont pas sentimentaux, comme le prétendait le magazine Oops, qui les assurait inséparables.
Il était fait référence à leurs vacances ensemble. L’ex-présentateur de Secret Story a offert à la prétendue compagne de Cyril Hanouna un vol en hélicoptère. Leurs rapports semblent amicaux, et aucun geste équivoque n’a été échangé.
Et leur amitié s’est confirmée ce 13 septembre lorsque Kelly Vedovelli n’a pas hésité à défendre le fils de Benjamin Castaldi, Julien, malmené sur les réseaux sociaux en raison de ses liens avec Magali Berdah, qui se trouve aussi dans l’œil du cyclone.
Il occupe une place de commercial dans l’agence Shauna Events, fondée par Magali Berdah, laquelle l’a pistonné.
Ce passe-droit a aussi dénoncé, ce qui a fait sortir Kelly Vedovelli de ses gonds. Julien Castaldi a le droit d’être pistonné.
« Il faut arrêter de s’offusquer de tout. Ça existe partout, dans toutes les entreprises, tu as toujours le fils de machin qui est embauché en stage parce qu’il connaît le patron etc" lance la chroniqueuse dans le cadre du rendez-vous de C8. Et d’ajouter : "Pistonnage de quoi ? S’il est nul il est viré on s’en fout ! »