Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.
Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et le magazine Complément d’Enquête de France 2, et Tristan Waleckx n’hésite pas à glisser un dernier tacle avant la diffusion.
Le reportage sur l’animateur de C8 intitulé « Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF », s’annonce explosif.
La bande-annonce du reportage, dévoilée avec un soupçon de sarcasme, rappelle les déclarations explosives de Hanouna qui avait prédit la fin de Complément d’Enquête après la diffusion du programme. "Le ’dernier’ Complément d’Enquête, c’est jeudi à 23h sur France 2", annonce le magazine avec un clin d’œil à ces menaces de suppression proférées par Hanouna.
"Le bouffon devenu roi, un trublion désormais courtisé par les milliardaires et qui tutoie les politiques. Coups de pression, bidonnages, réaseautage...", voilà comment le portrait de l’animateur de TPMP est esquissé. Un travail qui n’a pas été sans difficulté, le magazine faisant face à des pressions et des réticences pour obtenir des témoignages de proches. Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a évoqué cette diffusion dans son émission sur Touche pas à mon poste pour la moquer. Une allusion a été faite à sa fortune, estimée à 87 millions d’euros.
Tristan Waleckx, journaliste et présentateur de Complément d’Enquête, a pris la parole sur Twitter pour partager la bande-annonce et lancer un dernier tacle.
"Au début, il était ravi. Puis, Complément d’enquête a enquêté... et il a promis de nous supprimer !", a-t-il écrit sur Twitter.
">November 27, 2023Au début, il était ravi. Puis #ComplementDenquete a enquêté… et il a promis de nous supprimer !
Révélations sur Cyril Hanouna, le nouveau parrain du PAF, ce jeudi à 23h
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) https://twitter.com/tristanwaleckx/status/1729199403003728133
Ces articles devraient vous intéresser :