Depuis que Karine Ferri a accueilli son troisième enfant, la petite Sasha, à plus de 40 ans, Jenifer semble avoir été inspirée par cet exemple et envisagerait à son tour d’agrandir sa petite famille.
Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.
Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », il évoquait ses rechutes.
Originaire de Bordeaux aurait entamé une démarche de soin pour ses addictions après avoir été impliqué dans un accident de voiture sous l’influence de substances, comme le rapportait Le Parisien.
L’ex-complice de Muriel Robin était bien conscient de la difficulté d’une rechute qu’il avait évoqué dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Pierre Palmade avait en effet partagé des réflexions sur ses rechutes et les défis liés à ses addictions. Il a décrit une rechute comme une tentation irrésistible malgré les conséquences potentielles. Il a écrit : « Une rechute, c’est comme si on vous proposait un voyage aux Bahamas en vous précisant qu’au retour l’avion allait se crasher. Moi, je prends quand même l’avion ».
Il a également partagé son expérience personnelle avec ces addictions , décrivant comment la première prise de substances lui procurait une sensation de liberté, mais qu’une fois commencée, il avait du mal à s’arrêter.
Celui qui devrait être fixé sur son sort en 2025 selon BFM TV, a expliqué : "La première ligne de coke et le premier verre de vodka me procurent toujours une sensation de liberté. Mais quand je commence… je ne m’arrête plus. C’est quatre jours sans dormir jusqu’à l’évanouissement. Sans boire d’eau, sans manger. Coke et vodka uniquement. Jusqu’à ce que mon corps tombe. C’est là que c’est grave. À 20 ans, je gère, à 40 ans, ce n’est pas la même musique. Ne pas dormir fout le moral en l’air. Des envies suicidaires m’assaillent. Je résiste."
Pierre Palmade semble maintenant s’efforcer de faire face à ses dépendances et de se soigner pour retrouver une vie plus saine.
Ces articles devraient vous intéresser :