Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Supposée mener une relation en dents de scie avec Cyril Hanouna avec des ruptures, et réconciliations, Kelly Vedovelli n’aurait plus aucune intention de l’attendre. Le trublion de C8 serait ennuyeux et traverserait trop. Elle se la coule douce à Saint-Raphaël dans le sud de la France. Fini les jalousies !
« Producteur, animateur, découvreur de talents… Assoiffé de boulot. Aimé des uns, détesté par les autres. Vous savez ce qu’on dit : « Peu importe que l’on parle de vous en bien ou en mal… Tant que l’on parle de vous », rapporte le magazine Succès, en référence à Cyril Hanouna dont le quotidien ne serait pas apaisé. Il travaillerait trop.
« Son exigence est sans limites : il exige la perfection. Qui aurait pu imaginer que celui qui était stagiaire sur la chaîne Comédie !, et qui rêvait d’être le nouveau Jamel (comme l’a raconté Michel Drucker), deviendrait l’homme qu’il est aujourd’hui ? », s’interroge la publication. S’il a du succès, c’est parce qu’il travaillerait trop, contrairement à sa chroniqueuse, qui profite de sa jeunesse, le confirme en partageant une photo sur laquelle on la découvre se la couler douce à Saint-Raphaël, quelques jours après avoir pris du bon temps à Venise avec une partie de son clan.
En raison de leur différence d’âge, ils ne seraient pas fait pour s’entendre, affirme cette fois Oops.
« Elle voulait encore de la passion et du piment, alors que l’animateur de TPMP, lui n’arrivait à se projeter dans une relation aussi étouffante » , a rapporté le magazine.
Une source conforte ce propos : « Il a passé l’âge des crise de jalousie et des amourettes qui lui pompent l’énergie ».
Ces articles devraient vous intéresser :