Secrets d’actualité de W9 a consacré un reportage à l’incident qui a failli coûter la vie à Kendji Girac en avril dernier. Le chanteur s’était tiré une balle dans le thorax avec une arme de catégorie B qu’il détenait illégalement.
Kenji Girac ne se déplacerait qu’entouré de quatre gardes du corps, rapporte « Closer ».
L’ex candidat de « The Voice » est à l’honneur non seulement dans « Public » qui revient sur son séjour en Corse, mais aussi dans « Closer » qui l’affirme placé sous haute protection.
La star de 20 ans est sous haute surveillance croit savoir « Closer », qui ne précise cependant pas le type de menace visant le chanteur.
Des jaloux peut-être de celui qui vient de déplacer « 5500 personnes au théâtre de verdure du Casone », soit le « plus gros concert donné à ce jour » en Corse ?.
« Pendant son séjour, il était accompagné en permanence de quatre Bodyguards », indique la publication.
« Lui qui aime être entouré de sa famille et de ses amis était cette fois-ci seul avec des gardes du corps », poursuit la publication.
Même à l’hôtel, le jeune homme a dû « dormir avec deux Men in Black dans sa suite et deux autres devant sa porte », regrette Closer.
Dans Public cependant, il n’est question d’aucune menace.
Le beau gosse passe des « vacances caliente entre potes » en Corse .
Le chanteur aurait invité « ceux qu’il aime, le brun au regard doux a invité quelques membres de sa tribu de copains à le rejoindre. (...) musclé comme jamais, sexy et bronzé, il en a même oublié d’inviter Soraya, la jolie étudiante brune qui l’avait fait fondre en janvier dernier », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :