
Jérémy Frérot, invité sur RFM ce samedi 7 septembre pour promouvoir son nouvel album Gamin des sables, a également surpris en se livrant sur un sujet plus intime : sa peur de la mort.
Cinq mois après le drame qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac a pris une décision importante. Le chanteur, dont le nom a défrayé la chronique en avril dernier suite à un incident impliquant une arme à feu, a décidé de tourner la page et de se consacrer à sa famille.
Des précisions sur le sacrifice consenti par l’ex-coach de The Voice est rappelé par le magazine France Dimanche, qui s’appuie sur une révélation de Gala.
Après une enquête qui a conclu à une tentative de suicide, l’artiste a été contraint de suivreun traitement médicalet de s’acquitter de certaines obligations.
Si l’affaire est désormais classée,les séquelles psychologiqueset physiques restent présentes. Pour se reconstruire, Kendji Girac a mis en place un programme sportif intensif.
C’est en famille, dans le sud de la France, que le chanteur a entamé cette nouvelle phase de sa vie. Loin des projecteurs, il a pu se ressourcer et renforcer les liens avec sa compagne, Soraya, et leur fille, Alba.
Un tournant majeur s’est produit cet été : Kendji Girac a décidé de mettre un terme à sa vie de nomade et de s’installer en région parisienne.
Ce choix, qui représente un véritable sacrifice pour un enfant des gens du voyage.
Et cela, comme le précise France Dimanche, témoigne de son attachement à sa famille et de sa volonté de leur offrir une vie stable et sécurisée.
C’est surtout pour permettre à sa fille de mener une vie "normale". Elle aurait déjà été inscrite dans une école en région parisienne.
Le magazine Closer a d’ailleurs diffusé les photos de Kendji Girac emmenant son petit trésor à l’école.
Les photos publiées par le magazine people montrent en effet un Kendji Girac épanoui, jouant le rôle de papa gâteau et profitant de chaque instant avec ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :