Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !

9 juillet 2024 - 08h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.

L’artiste aurait rejoint sa compagne, Soraya Miranda, et leur fille Eva Alba, dans un départ qui semblerait motivé par des raisons politiques, rapporte le magazine Paris Hebdo dont la Une est consacré à Jean-Jacques Goldman, qui serait frappé par la mort.

Le 22 avril dernier, dans un geste désespéré pour retenir Soraya qui envisageait de le quitter, Kendji a tenté de lui « faire peur » en simulant un acte extrême : se tirer une balle pour lui faire croire à une tentative de suicide.

Cet acte a failli lui coûter la vie, plongeant sa famille dans une crise profonde, rappelle dans un premier temps la publication.

« Soraya Miranda serait dans une colère profonde après ce geste qui a bien failli coûter la vie au chanteur », a révélé Paris Match après une enquête minutieuse.

Peu après cet incident dramatique, Soraya a quitté précipitamment le domicile familial avec leur fille, retournant dans son pays natal, la Suisse.

Bouleversée, elle aurait refusé de voir Kendji à l’hôpital, le jugeant « irresponsable » et estimant qu’il représentait « un danger » pour leur fille. Une source proche du couple a indiqué : « Elle n’a pas envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui. »

Face à la gravité de la situation et à la réaction de sa compagne, le chanteur, une fois remis de ses blessures, aurait pris la décision de les suivre en Suisse. Selon ce magazine people, il s’agirait pour lui de tenter de réparer les dégâts qu’il a causés et de sauver sa famille. Cependant, la vérité pourrait être ailleurs.

Le départ de Kendji Girac aurait été motivé par la montée du Rassemblement National en France et en Europe. « Il ne supporte pas l’idée de vivre dans un pays où 33 % des habitants sont d’extrême droite. Pour lui, c’est inconcevable », a confié une source proche de l’artiste.

Kendji, le chanteur gitan le plus célèbre de France, aurait donc choisi l’exil pour des raisons personnelles et politiques, espérant trouver un nouvel équilibre en Suisse.

Sujets associés : Kendji Girac - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai connu... » Dimitri Rassam défend Gérard Depardieu, son ex-beau-père

Dimitri Rassam a pris la parole dans une interview accordée au Point pour s’exprimer sur l’affaire Gérard Depardieu.

Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat

L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.

Alain Delon placé sous tutelle, son discernement aboli, l’annonce de son fils Anthony

Très fragilisé, Alain Delon devrait être placé très bientôt sous tutelle, suite à une décision du procureur de la république. C’est l’annonce faite par son fils ainé, Anthony, avec lequel il est en conflit.

Julien Lepers père d’un fils caché   ?

L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".

Kendji Girac hors de danger après une blessure au thorax ? son pronostic vital n’est plus engagé

Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi à Biscarrosse, dans les Landes. Son pronostic vital, initialement engagé, n’est plus en danger. Le chanteur est actuellement hospitalisé à Bordeaux. L’AFP affirme pourtant qu’il...

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Iris Mittenaere : son ex Bruno Pelat en prison

Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.

Kendji Girac quitté par Soraya Miranda ? La vérité sur sa tentative de suicide

Implacable, Soraya Miranda aurait menacé son homme, Kendji Girac, de rupture, raison pour laquelle celui-ci a tenté de mettre fin à ses jours. Il s’est tiré une balle dans le thorax.

Iris Mittenaere : Une décision forte avant son procès contre Bruno Pelat

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris le 6 novembre prochain pour des accusations de violences sur conjoint.

Nekfeu accusé de violences conjugales : le rappeur sort du silence

Une nouvelle affaire secoue le monde du rap français. Nekfeu est accusé de violences conjugales par son ex-femme. Face à ces allégations, le rappeur a tenu à apporter sa version des faits.