
Coup dur pour Kendji Girac encore très fragilisé ! Il a été contraint d’annuler sa participation au Global Gift Foundation à Cannes, le 19 mai prochain.
En couple depuis cinq ans avec Soraya Miranda laquelle serait enceinte de leur premier enfant selon le magazine "Public", Kendji Girac lui aurait fait une petite infidélité en s’entichant d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.
C’est la rumeur qui a couru lorsque l’édition en ligne du magazine « Gala » a diffusé une photo où l’on découvre le chanteur romantique en balade dans les rues de Paris avec la séduisante blonde. Leur complicité ne fait aucun doute.
En réalité, si les deux stars sont proches, c’est pour les besoins du dernier clip du coach de The Voice kids, Évidemment.
Celle qui partage depuis sept ans la vie de Kamran Ahmed, un banquier d’affaires installé à Londres, interprète la fiancée de Kendji Girac en tout bien tout honneur.
Quelques jours, Kendji Girac faisait la Une de Public qui rappelait son sacrifice pour sa belle Soraya. Il aurait renoncé à célébrer les fêtes pour éviter de "ramener le Covid chez lui". Il craint aussi de contaminer sa mère.
« Si je ramène ça chez moi, je voudrais toute ma vie », avait-il confié à propos du virus dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge ».
Ces articles devraient vous intéresser :